ASTÉRIX ET OBÉLIX

Publié le par La Critiqueuse

AsterixObelix.jpg

Il y a plusieurs années avec les Ciné-cadeaux présentés à Noël, je suis tombée dans la marmite du charme de ses étranges personnages, Chaque fois que je regarde un de leurs nombreux films, je m’en régale. Ce qui est bien, c’est que nous ne voyons jamais d’histoire d’amour, alors ils s’avèrent être des choix parfaits lorsque mon petit cœur n’a pas le moral. Évidemment, ce n’est pas l’unique raison. Pour me détendre, rire ou juste pour mon plaisir personnel de voir les romains se faire massacrer encore et encore, j’embarque dans leurs aventures.

 

Avez-vous déjà essayé de retenir tous les noms des personnages? Moi, je n’ai jamais réussi. Seul les deux héros et quelques uns très populaires que je suis capable. Je n’ai malheureusement pas eu la chance de les lire en BD, mais c’est dans ma liste des choses à faire avant de mourir.  

 

J’ai une confidence à vous faire : j’ai des préférenceS.

Film fait de vrais personnages = Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre

Et en dessin animé = Astérix chez les Bretons

 

Pas de cote disponible vu le nombre cinématographique large.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ast%C3%A9riX

 



Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article