TWILIGHT 2 (NEW MOON)

Publié le par La Critiqueuse

twilight2.jpg

La suite de cette saga m’intriguait et je n’ai pas pu m’empêcher d’aller le voir au cinéma. J’ai attendu que la furie de la sortie soit passée et j’ai bien fait parce que 2 mois après, il y avait assez de monde dans la salle. Edward fuit sa Bella parce qu’il l’aime trop et pendant ce temps elle fait une dépression, un moment pas mal trop long dans le film. Après son interminable déprime, elle se rapproche du beau Jacob et découvre son terrible secret, il est loup-garou. Ça tout le monde l’avait deviné dans le premier. Elle retrouve Edward et doit choisi entre les deux hommes. On sait tous qu’elle va finir avec le magnifique vampire. J’ai trouvé le suspense aussi superficiel que dans le premier et il y a beaucoup de longueur. J’ai eu l’impression que le réalisateur cherchait un moyen d’augmenter la durée du film avec des trucs non nécessaires. Lorsqu’il va sortir en DVD, je vais le louer, voir si je n’ai pas manqué quelque chose et que mon jugement a changé.


Ma cote : 7/10

DVD : 20 mars 2010

http://www.youtube.com/watch?v=PBAtQpmuenk&feature=related

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article