MAISON DE THÉ - CAMELLIA SINENSIS

Publié le par La Critiqueuse

the.jpg

Il me fait plaisir de faire de la pub gratuite pour eux puisque je suis une fa-na-ti-que. Ma mère m’a fait découvrir cet endroit l’an dernier et depuis j’y retourne régulièrement.

 

Une maison de thé séparé, d’un coté un endroit où l’on peut déguster un bon thé, dans une ambiance propice à la détente. Et l’autre moitié, une boutique où vous pouvez ramener un petit souvenir.

 

Il possède plus de 200 variétés de thé et tisanes. Plusieurs accessoires divers et livres sont également à vendre. Un service de cours sur le sujet est offert. Vous pouvez même faire des commandes en lignes.

 

Chaque fois que j’y suis allé, j’ai toujours eu un excellent service. Le personnel est hyper-sympatique et les produits de bonne qualité. Dès notre arrivée, le serveur (ou la serveuse) vient nous porter une mini-tasse de dégustation de la sélection du jour en même temps que le menu où tout est expliqué clairement. L’an dernier, j’ai acheté à la saveur de « cerise et rose », saveur magique et odeur unique. Je vous le recommande pour ceux qui aiment plus le goût fruité que celui végétal pur.

 

Pour vous évadez de la vie quotidienne, allez y faire un tour.  

 

http://camellia-sinensis.com/the/

 

P.S. La compagnie possède 3 magasins : deux à Montréal et un à Québec.

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article