QUÉBEC, LA MAIN SUR LE COEUR

Publié le par La Critiqueuse

argent

Après avoir écouter le show-téléthon de vendredi soir, je suis tombé sur le cul (excuser l’expression). En seulement 3 :30h, les québécois ont donné plus de 6 millions de dollars.

WOW!  Je suis également renversé d’apprendre que le gouvernement fédéral va égaliser les dons, donc doubler le montant. Je ne me lancerais pas dans une discussion sur la politique, mais j’ai presque de la misère à le croire. Enfin Harper va faire quelque chose de bien ... RE-WOW!

 

Nous avons la réputation d’être un peuple généreux et en quelques jours, nous en avons eu la preuve. Évident, je ne parle que d’un seul petit évènement, mais plusieurs levées de fond ont été organisées. Je n’ai rien d’autre à ajouter que : « Je suis fière d’être d’ici ».

 

P.S. Bien sûr, j’y ai mis ma petite contribution. C’est drôle, je n’ai pas eu mal nulle part.


Publié dans Haiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article